Nous avons un nouveau chef de Chœur

Cette année est l’année du changement ! et un de taille puisqu’il s’agit du chef de chœur.

Après 32 ans de direction, Benoît Gilot a raccroché sa baguette de chef de chœur en juin. 32 ans de musique où il nous a emmenés là où nous n’aurions pas cru pouvoir aller. Des classiques- tels que la petite messe solennelle de Rossini, au Requiem de Fauré en passant par les deux magnifiques œuvres de Jenkins et tant d’autres- à la musique pop avec les différentes suites déjà existantes comme Goldman, Fugain, Beatles ou Abba ou celles qu’il a fait composer pour nous comme Berger ou Aznavour- tout n’était que du pur bonheur. Il y a tant d’autres beaux moments partagés en chœur qu’il serait impossible de tous les citer. Merci Benoît pour toutes ces années de musique, de rires et d’émotions intenses.

En ce début d’année, nous accueillons donc avec joie un nouveau chef de chœur : Geoffrey Degives. Artiste lyrique de profession, notamment à la Monnaie, il est tombé dans la marmite du chant et du chant choral assez tôt puisqu’il a notamment fait partie du chœur mondial des jeunes. Outre sa carrière lyrique, il a également dirigé plusieurs ensembles vocaux. Pour faire sa connaissance, allez voir sur son site https://www.geoffreydegives.com/ .

Nos premières répétitions ensemble augurent tant d’une bonne ambiance que d’un travail de qualité. Nous sommes impatients de pouvoir découvrir ce que Geoffrey nous a concocté et vous faire partager le résultat de cette nouvelle direction !